Bienvenue à Paul Daval, nouveau directeur du Centre Social Saint-Roch

Photo du groupe de 10 personnes avec Paul Daval

Rencontre de Paul Daval avec des membres du Conseil d’Administration d’Horizons 2000, les responsables de secteurs et des personnels du Centre Social le 1er octobre

Après une vacance d’un an, le Centre Social Saint-Roch a un nouveau directeur. Paul Daval, vosgien d’origine, arrive de Saint-Denis (93) et a pris ses fonctions le 1er octobre.

Il a été accueilli par plusieurs membres du Conseil d’Administration de l’association Horizons 2000 et les responsables des différents secteurs d’activités qui lui ont fait visiter la structure et présenté ses activités.

Il est diplômé des universités de Nancy et de Nice en Activités physiques adaptées et santé.

Il a travaillé à la Maison de Santé de Saint-Denis comme stagiaire, puis comme chef de projet avant d’en devenir le directeur en 2016. Il a œuvré à améliorer la santé et le bien-être des habitants d’un quartier de 7000 habitants par la mise en place de projets de prévention et la formation de professionnels du territoire.

Katia Arena, la présidente d’Horizons 2000, retenue par d’autres obligations ce lundi, a pu rencontrer Paul Daval dès le mardi 2 octobre et lui dire combien elle était heureuse de son arrivée à la direction du Centre social, car c’est très important d’avoir un capitaine de bateau.

Revue de presse :

 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.