La fête de quartier de Saint-Roch-L’Orme 2019 aura lieu le 29 juin

Vue d'ensemble des stands et d'un des structures gonflables

La fête 2018

L’Association populaire Horizons 2000 a tenu sa première réunion de préparation de la Fête de quartier de Saint-Roch-L’Orme 2019  le lundi 28 janvier dernier.

La prochaine réunion est prévue le lundi 4 mars à 18 h 30 au Centre Social Saint-Roch. La prochaine réunion est prévue le lundi 4 mars à 18 h 30 au Centre Social Saint-Roch. Elle est ouverte à toutes les personnes qui veulent s’invertir dans l’organisation, que ce soit dans dans la préparation ou le jour de la fête dans l’installation et la tenue de stands, amis aussi dans le rangement à l’issue de la fête.

L’an dernier la fête avait attiré plus de 500 personnes et mobilisé une cinquantaine de bénévoles aux côtés des salariés du Centre Social.

Les grandes lignes de l’édition 2019 de cette manifestation phare du quartier ont été définies.

La date : elle aura lieu le samedi 29 juin de 14 à 20 heures.

Le lieu ne change pas : il s’agit du terrain de sport entre le centre social et l’école Jacques Prévert.

Le thème général est : « Le tour de la France ».

Vue du stand de restauration

La fête est un moment de rencontre entre les habitants

On y retrouvera comme chaque année des animations à l’intention des petits et des grands, avec différents stands, des ateliers organisés par l’Ecole des Nez Rouges, des structures gonflables, le classique concours de pétanque, la buvette, la restauration rapide…

Vue de la réunion de préparation

Une des réunions de préparation en 2018

Ce contenu a été publié dans Actualités, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.