Exposition « Femmes de cœur, cœurs de femmes » au centre social du 25 février au 8 mars

Le Club Cœur et Santé de Saint-Dié a installé ce jour dans le hall du Centre Social Saint-Roch l’exposition photographique de Loïc Trujillo, réalisée pour la Fédération Française de Cardiologie au CHU de Lille et intitulée « Femmes de cœur, cœurs de femmes ».

Elle porte un regard empreint d’humanité sur les femmes dans un centre cardiologique, qu’elles soient soignantes ou patientes.

Elle est proposée dans le cadre de la Journée Internationale des droits des femmes et sera visible :

  • au Centre Social Saint-Roch du lundi 25 février au vendredi 8 mars de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30,
  • à Kafé du 13 au 23 mars 2019 du lundi au jeudi 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 12 h
    et de 14 h à 17 h
  • dans le hall de l’hôpital Saint-Charles avant d’entreprendre une « tournée » dans les différents hôpitaux de la communauté d’établissement de la Déodatie.

Pour en savoir plus sur l’exposition : https://coeuretsante.deodatie.fr/2019/02/22/lexposition-femmes-de-coeur-coeurs-de-femmes-en-deodatie-du-25-fevrier-au-30-juin/

Rappelons que dans le cadre de la Journée des droits des femmes en partenariat avec l’Association Horizons 2000 et le club du SRD Football, aura lieu au Centre Social Saint-Roch le Jeudi 7 Mars à 14h, un ciné débat sur « La place des femmes dans le sport » avec la projection du documentaire « Ladies’ Turn« , un film d’Hélène Harder retraçant le parcours de femmes sénégalaises voulant organiser un tournoi de football féminin malgré les préjugés.

Ciné débat sur « La place des femmes dans le sport » le jeudi 7 mars à 14 heures

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.